Survivor's club, tome 1
Anajiro et Aoisei2021

Saga Survivor's club Terminée

17.4

Trois années ont passé depuis qu'un élève, persécuté par ses camarades, s'est fait exploser, tuant de nombreux élèves. Takumi Shindô et six autres survivants se réunissent pour découvrir qui a fourni la bombe. Au même moment, une jeune fille brimée, fait son apparition dans une classe d'un lycée privé, le corps recouvert de bombes. « Ceci est un procès pour harcèlement moral. Vous allez tous mourir avec moi ».

Titre original : Kyôshitsu Jibaku Club, book 1 (2017)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9782413024026

• xHyenada Le 24 Mai 2021 à 14:28
    Intrigant, prenant, excellent ! Très hâte de lire la suite !
  • Pommerouge Le 06 Juin 2021 à 22:52
    En bref, j’ai apprécié découvrir cette histoire. Nous sommes immergés dans une histoire terrifiante et intrigante. Je suis déjà impatiente de voir ce que les prochains tomes nous réservent.
  • ReikoSaya Le 13 Novembre 2021 à 15:41
    Qu'est ce que j'aime ce style de manga avec ce genre d'intrigue où il est question de victimes -pas si innocentes que ça, qui doivent payer. J'adore le faite de suivre ici deux histoires en parallèle mais qui semble liés entre elles. J'ai vraiment très hâte de lire la suite! La photo ne rend absolument pas justice à la couverture qui est absolument superbe (fond argenté avec les tâches jaune fluo)