Lululand, tome 1 : Lululand Ultraviolet

de Federico Saggio (2020)

Saga Lululand Terminée

19.0

EXCELLENT

Dans un futur proche où l'humanité a été contrainte de masquer un soleil devenu trop agressif derrière une épaisse masse nuageuse artificielle...

Un amnésique s'éveille dans une ruelle, pourchassé par des humains revenus au stade animal - et qui en veulent à sa viande.

Bien vite, il réalise que ses souvenirs lui ont été volés, dans un monde où la mémoire est désormais le moyen de contrôle premier.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 176 pages | Sortie : 10 Mai 2020 | ISBN : 979-8644741342

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 176 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 10 Mai 2020 | ISBN : 9781234567890

• Laurence Varaine-Jarnac Le 10 Juin 2020 à 20:47
    Excellent roman de SF ! Écriture et style extrêmement fluide, lecture passionnante! La réponse trouvée à la dégradation de la couche d'ozone, ses conséquences ainsi que le modèle sociétal font froid dans le dos. La thérapie génique et l'omniprésence de la DIA sont glaçantes. Et pourtant... Tout cela est habilement opposé à l’humanité de notre héros que rien ne parvient à effacer. Auteur à suivre
  • MissLalieBook Le 13 Août 2020 à 21:19
    Cette dystopie est une réussite, notamment grâce à ses personnages nuancés, à ce monde mystérieux et à ses thématiques actuelles.
  • FantasySFreader Le 26 Août 2020 à 14:43
    Entre Polar noir et roman d'anticipation, l'auteur navigue avec habileté dans une histoire prenante et viscérale. Ici, chaque mot, chaque intonation d'un personnage a un sens et son importance dans le récit. Il ne s'agit pas de raconter simplement une histoire, mais d'en raconter une excellente où le lecteur retient son souffle jusqu'au bout.