Kanon au bout du monde, tome 4

de Kyo Yoneshiro (2020)

Saga Kanon au bout du monde Terminée

15.8

Kanon n’est pas du genre à renoncer facilement à l’amour… Pourtant, depuis son escapade amoureuse, tout semble aller de travers. Tandis qu’elle s’est mise à dos ses amis, sa famille, et même toute la société, Sosuke commence à montrer des signes inquiétants d’instabilité émotionnelles. L’impact des régénérations n’est-il pas en train de se faire trop sentir ?

Titre original : Ageku no Hate no Kanon, book 4 (2017)

2020 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 238 pages | Sortie : 11 Juin 2020 | ISBN : 9782369748014

• Tachan Le 21 Juin 2020 à 11:50
    Encore un beau tome où l'autrice mélange à merveille SF et récit intime. Les réflexions sur le couple, les sentiments, les accidents de la vie, sont beaux et profonds. L'ambiance est pesante et malaisante mais marquante. On évolue dans un univers poisseux où les relations sont tendues et poussent tout le monde à s'interroger. A un tome de la fin, on se demande qui va sortir indemne de ce marasme.
  • _Nephtys Le 10 Septembre 2020 à 18:13
    Un tome encore plus puissant que les précédents. Les réflexions autour de l'amour, du couple, des aléas de la vie et de l'impact de nos choix sont exploitées à fond, et j'avoue avoir été mal à l'aise, voir triste de lire certains passages. Kanon va finalement ouvrir les yeux sur sa relation avec Sosuke, et elle ne risque pas d'en sortir indemne, et encore moins son entourage. Hâte de lire la fin !