Kanon au bout du monde, tome 3

de Kyo Yoneshiro (2019)

Saga Kanon au bout du monde Terminée

Synopsis

Moyenne

15.7

9 votes

BON

Hatsuho, l'épouse de Sôsuke, n'est pas dupe quant aux infidélités de son mari. Scientifique de renom impliquée dans la recherche pour lutter contre les gelées, elle entend bien sauver son couple coûte que coûte. Kanon, de son côté, n'a plus de nouvelles de son idole... Combien de temps ce morne quotidien va-t-il l'accabler ?

Titre original : Ageku no Hate no Kanon, book 3 (2017)

1 édition pour ce livre

2019 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 222 pages | Sortie : 7 Novembre 2019 | ISBN : 9782369743613

D'autres livres dans ce genre

3 chroniques de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • _Nephtys Le 01 Février 2020 à 10:29
    Le moment fort qui m'a marqué sera la confrontation entre Kanon et Sôsuke ; mais le reste du tome m'aura bien frustrée... Je suis toujours gênée par Kanon et son amour obsessionnel ainsi que par l'égoïsme de Sôsuke. La fin du tome semble pourtant indiquer un grand changement... Heureusement que Hiro et Hatsuho sont là pour relever le niveau, ils sont attachants et bouleversants.
  • Tachan Le 12 Février 2020 à 19:19
    Trop trop de romance et pas assez de SF. J'ai beaucoup de mal à adhérer au propos et aux personnages. L'auteur parvient à les rendre vraiment détestable, notamment l'héroïne Kanon, juste insupportable. Sôsuke me touche un peu quand on découvre ses tourments intérieurs. Mais c'est surtout Hatsuho, à la dérive, qui m'émeut, la pauvre. Heureusement la fin annonce un grand bouleversement.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !