Kanon au bout du monde, tome 3
Kyo Yoneshiro2019

Saga Kanon au bout du monde Terminée

15.1

Hatsuho, l'épouse de Sôsuke, n'est pas dupe quant aux infidélités de son mari. Scientifique de renom impliquée dans la recherche pour lutter contre les gelées, elle entend bien sauver son couple coûte que coûte. Kanon, de son côté, n'a plus de nouvelles de son idole... Combien de temps ce morne quotidien va-t-il l'accabler ?

Titre original : Ageku no Hate no Kanon, book 3 (2017)

2019 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Ryoko Akiyama | 222 pages | Sortie : 7 novembre 2019 | ISBN : 9782369743613

• _Nephtys Le 01 Février 2020 à 10:29
    Le moment fort qui m'a marqué sera la confrontation entre Kanon et Sôsuke ; mais le reste du tome m'aura bien frustrée... Je suis toujours gênée par Kanon et son amour obsessionnel ainsi que par l'égoïsme de Sôsuke. La fin du tome semble pourtant indiquer un grand changement... Heureusement que Hiro et Hatsuho sont là pour relever le niveau, ils sont attachants et bouleversants.
  • Tachan Le 12 Février 2020 à 19:19
    Trop trop de romance et pas assez de SF. J'ai beaucoup de mal à adhérer au propos et aux personnages. L'auteur parvient à les rendre vraiment détestable, notamment l'héroïne Kanon, juste insupportable. Sôsuke me touche un peu quand on découvre ses tourments intérieurs. Mais c'est surtout Hatsuho, à la dérive, qui m'émeut, la pauvre. Heureusement la fin annonce un grand bouleversement.
  • Mounaaa Le 17 Février 2023 à 16:55
    L’amour de kanon pour sosuke est vrmt dérangeant, et ce depuis le début. Les deux ne sont pas bon lun pour lautre et tout le montre. De plus, ils représentent pour moi tous les stéréotypes que l’on se fait d’une personne que l’on aime pas trop : trompeur, manipulateur, menteur, obsessionnel. C’est interessant des perso différents, pas tout gentil, tout beau, tout rose, le parfait humain.