Cupcakes & Co, tome 2 : Cupcakes & Co(working)
Fleur Hana2020

Saga Cupcakes & Co Terminée

17.1

Comment suis-je passée de la farine au LSD ?

Au départ, je voulais juste déguster une glace sur la Croisette. J’aurais dû me douter que ça ne serait pas aussi simple. Surtout depuis que le lieutenant Vasseur s’est tapé l’incruste dans ma vie, il y a un an. On devait se promener, profiter du soleil…
Enfin ça, c’était la théorie.
La pratique ? Aujourd’hui, me voilà sous couverture, à fumer des joints et chanter du Didier Barbelivien sur un yatch en Méditerranée, pendant que ma tortue dépressive et mon poney nain se font un remake de Prison Break !
Respire, Charlie, ça ne peut pas être pire, non ?

2022 [Audiobook] Editions Lind&Co

Française Langue française | Lu par Anaïs Fabre | Durée : 564 min | Sortie : 23 août 2022 | ISBN : B0B8TBPSQB

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 395 pages | Sortie : 4 juillet 2020 | ISBN : 9782491212254

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 401 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 4 juillet 2020 | ISBN : 2491212250

• Follow The Reader Le 15 Juillet 2020 à 19:57
    **Diana** . C'est la lecture fun estivale par excellence. Charlie et Maxence vont encore vous embarquer dans une enquête infernale. J'ai adoré du début à la fin. . Recommandations : récit rythmé avec de la romance et une héroïne miss catastrophe qu'on adore. Une plume addictive.
  • Vampilou Le 17 Juillet 2020 à 13:52
    Cupcakes & Co (Working), c'est une suite bien plus qu'à la hauteur, à mon sens plus aboutie, elle nous offre une histoire toujours aussi drôle, mais bien plus riche, plus grave par certains aspects, elle nous livre plus d'aspérités et de contrastes !
  • lesloisirsdeflo Le 05 Août 2020 à 12:22
    J'ai adoré. J'ai tellement ri. C'était fun, frais... j'ai adoré le ton employé, les repliques sarcastiques, les situations rocambolesques, les héros déjantés (surtout l'heroine), les personnages secondaires. Veritable coup de coeur pour moi
  • unmonderomantique Le 23 Août 2020 à 08:18
    J'ai adoré ce tome 2 ! Les personnages évoluent énormément dans leur relation mais aussi professionnellement. Ce tome m'a fait rire ! Hâte de lire le tome 3 qui arrive l'année prochaine !
  • chaton Le 21 Septembre 2020 à 17:34
    Un 2ème tome au top, j'ai ri, j'ai été heureuse de retrouver tous les personnages que j'ai aimé dans le 1 et de nouveaux aussi. L'écriture de Fleur m'enthousiasme toujours autant, j'ai passé un super moment !! Hâte de lire le prochain tome car elle nous laisse sur un cliffanger !!
  • Bit-lit-addict Le 30 Septembre 2020 à 18:10
    Même si ce tome est un peu plus sérieux et plus intense que le premier opus, il y a toujours autant de situations déjantées et rocambolesques ! Charlotte a vraiment le chic pour se fourrer dans les ennuis. Pourtant dans ce tome, elle m’a touché et émue. On découvre une autre facette d’elle et j’ai adoré ça ! De même qu’on découvre plus en « profondeur » le lieutenant Vasseur.
  • Émi didy Le 13 Novembre 2020 à 22:07
    Ce livre est juste excellent, je me suis régalée a le lire du début a la fin, il m'a bien fait rire aussi. Vivement le prochain.
  • Les Lectures d'Erza Le 24 Janvier 2021 à 16:43
    Un plaisir de retrouver Charlotte et Maxence dans ce tome 2 pour suivre leurs nouvelles péripéties. Notre héroïne a le don d'attirer les ennuis et ce pour notre plus grand bonheur. Un second tome qui marque une évolution chez nos personnages. Une lecture toujours aussi drôle, émouvante, touchante, sexy, intense, sérieuse. Charlotte s'affirme et Vasseur se dévoile. Un très bon duo.
  • Ookami Nox Le 07 Avril 2021 à 08:53
    Un second tome un peu en-dessous du premier mais qui reste très bon. Le rythme nous tient en haleine grâce aux multiples rebondissements. Un fil rouge lie les deux tomes et on se dirige peu à peu vers le dénouement. J'ai encore beaucoup ri avec ces personnages hauts en couleurs. La relation amoureuse demeure assez classique pour cette Chick-lit délurée mais ça ne gâche en rien la lecture.
  • Marinette and Books Le 28 Juillet 2022 à 13:23
    J'ai adoré cette suite où les personnages sont encore plus drôles et barrés ! Les nouveaux personnages sont excellents et ajoutent du renouveau à la série. Vivement la suite !
  • Marinette and Books Le 28 Juillet 2022 à 13:23
  • Harweenlyra7 Le 26 Novembre 2023 à 04:24
    Dans ce second tome, une nouvelle enquête pointe le bout de son nez. Mais la donne à changé, les enjeux ont monté et cela ne rassure pas du tout notre Lieutenant.