Origin, tome 09
Boichi2020

Saga Origin (Boichi) Terminée

16.9

La mort de Mai Hirose a enfin fait naître des émotions et un ego chez le robot qu’est Origin. Mais il se retrouve alors rongé par la colère et plongé dans une profonde tristesse. Décidé à venger la mort de Mai, il se met en tête de détruire ses frères robots un à un, à commencer par Kan. Puis, il se dirige seul vers leur repaire à Furano où l’attendent les autres robots et notamment Masamune…

Titre original : Origin, book 9 (2019)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | Traduit par Nathalie Lejeune | 192 pages | Sortie : 1er juillet 2020 | ISBN : 9782811654580

• Komorebimanga Le 10 Juillet 2020 à 17:30
    Ah, la vengeance qui fait du bien. Origin achève enfin son tour de personnage en ressentant enfin qui il est. Ses remarques sont tristes et pertinentes. On découvre d'autres de ses frères qui montrent ce qu'il aurait pu devenir avec des changements minimes dans son parcours donc ça reste intéressant mais ça va beaucoup trop vite. Très hâte pour la conclusion quand même vu le niveau de l'oeuvre.
  • Tachan Le 28 Juillet 2020 à 22:14
    Un tome intense qui relève le défi de passer après le meilleur tome de la saga, celui où Origin découvre enfin ses sentiments. Dantesque, terrifiant et éprouvant. Les combats sont magnifiquement orchestrés pour amener le héros dans une déferlante de vengeance pourtant nécessaire. Le dernier acte est là et il ne déçoit pas !