Good bye, red beryl, tome 3
Atami Michinoku2020

Saga Good bye, red beryl Terminée

Depuis son enfance, Akihito est convaincu de sa propre inutilité. Un jour, alors qu'il est sur le point d'abandonner l'idée même de vivre, un étranger, Kazushige, lui vient en aide, lui donnant une nouvelle raison d'exister.Kazushige est un vampire solitaire. En sauvant le jeune homme, il ne s'attendait certainement pas à ce que celui-ci commence à lui rendre visite, et ce malgré la distance qu'il tente d'instaurer !

Titre original : Red Beryl ni Sayonara, book 3 (2019)

2020 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 195 pages | Sortie : 10 juillet 2020 | ISBN : 9782375062104

• Amandouille Le 26 Juillet 2020 à 13:21
    Une fin satisfaisante, qui n'innove pas mais suffit amplement à cette petite romance fantastique.
  • Tachan Le 09 Août 2020 à 20:25
    Un dernier tome un peu brouillon où on sent que l'autrice rame pour conclure sa série. Du coup, on a certains schémas répétitifs jusque dans les scènes de sexe qui peuvent agacer. Heureusement, on assiste aussi à de belles révélations sur le passé de Moronatsu qui permet une nouvelle lecture plus nuancée de Masakado. Et surtout les personnages restent hyper attachant. Prometteur mais à améliorer.