Le Guerrier Immobile, tome 1 : Ce qui est visible
Benjamin Eismann2020

Depuis trente ans que dure cette foutue guerre qui ravage le continent, Il frappe les trois armées n’importe où, n’importe quand, sans raison apparente.
On dit qu’à Sa venue, en l’espace d’un battement de cils, tous les combattants s’effondrent. Sa lame fauche même ceux équipés d’une exoarmure lourde.
Nul ne sait qui Il est. Nul ne sait d’où Il vient. Nul ne sait s’Il est Indépendantiste, Loyaliste ou mutant.
Le charnier qui fleurit dans Son sillage devient invariablement un no man’s land sacré.
À l’ère des bombardements neutroniques et des concentrateurs laser espace-sol, les soldats les plus endurcis ne peuvent prononcer Son nom sans un frisson de fascination.

Certains disent qu’Il n’existe pas. Pure invention de la propagande.
D’autres soutiennent qu’Il est le fruit d’une expérience ratée.
Rares sont ceux à penser qu’Il est l’émanation d’une puissance supérieure.
Et jusqu’à la semaine dernière, tout le monde croyait qu’Il ne laissait aucun survivant.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 536 pages | Sortie : 2 juin 2020 | ISBN : 9791026253426

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 519 pages | Format : ePub | Sortie : 2 juin 2020 | ISBN : B089KVZTYR