Teach me more, tome 1
Ai Hibiki2020

Saga Teach me more Terminée

14.4

Miku, une jeune fille pauvre décide de devenir la maîtresse du créancier de son père pour éponger ses dettes. Ce grand patron est connu pour ses nombreuses conquêtes et son penchant pour les jeunes femmes très professionnelles. Malgré toute sa bonne volonté, Miku fait face à un grand handicap : elle n’a aucune expérience. Face à son désarroi, le valet du domaine décide de l’aider en prenant en main sa formation.

Titre original : Watashi wa S ni Sakaraenai, book 1 (2018)

2020 Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 9782302083424

2020 [E-book] Editions Soleil (Manga - Shôjo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 16 septembre 2020 | ISBN : 9782302084919

• marine_livraddict Le 26 Juillet 2021 à 18:03
    Un premier tome que j'ai beaucoup aimé. Je sens que je vais préférer cette série à Teach me love. Le pitch est malsain, c'est sûr, le ton est donné dès le début. Mais c'est grave sexy aussi. Mais attention au consentement ! J'insiste sur le fait que ce n'est pas un shojo à mettre entre toutes les mains, il y a des scènes de sexe, c'est tout le but du manga. Les dessins sont sublimes ! Vite le 2 !
  • soso8429 Le 05 Janvier 2023 à 11:55
    un bon début de manga érotique, à ne pas mettre entre toute les mains bien sûr, mais j'ai bien aimé le 1er tome , j'aime bien miku , hâte de lire le tome 2.
  • Aijou-kun Le 22 Août 2023 à 09:57
    Un mature shojo comme je les aime bien : on pose son cerveau et on profite des scènes sexy. Évidement fantasme à la japonaise de domination.