Father, I don't Want this Marriage, tome 5 Roal, Yuri et Hong Heesu2025

Synopsis

Max vient de déclarer son amour à Juvelian, non sans angoisse. L’aveu du dauphin la touche sincèrement, mais cette dernière a besoin de mettre en ordre ses sentiments avant de lui donner une réponse définitive. Max se promet alors de révéler sa véritable identité, lors de la cérémonie de passage à l'âge adulte organisée par la princesse Béatrix !

Titre original : Appa, Na I Gyeolhon An Hallaeyo!, book 5 (2023)

Moyenne

18.1

45 votes

TRES BON

1 édition pour ce livre

2025 Editions Pika (Wavetoon)

Traduit par Captain Pavé

296 pages

19 février 2025

ISBN : 9782811688882

Qui a lu ce livre ?

66 membres ont lu ce livre

1 membre lit ce livre

17 membres veulent lire ce livre

57 membres possèdent ce livre

chronique de blog

Aucune chronique de blog pour le moment.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !

2 commentaires

  • Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict

  • avatar Datenshi
    20 / 20 Le 25 Mai 2025 à 23:50 Datenshi

    Alors déjà, je dis "Go Légis" en mode papa poule hyper protecteur ! Clairement, il valait mieux ne pas être la famille Hessen dans ce tome XD Par contre, Mickail qui ne lâche toujours pas l'affaire malgré ce qu'il se prend dans la tronche, ça forcerait presque le respect s'il n'était pas un gros psychopathe narcissique et pathétique. Vivement le tome 6 !

  • avatar Torie
    18 / 20 Le 10 Mars 2025 à 22:28 Torie

    Révélations, révélations !! On progresse dans l'intrigue, assez sombre d'ailleurs, qui entoure l'empereur et le duc. Ce dernier m'a fait à la fois fait rire et rendue triste. Je crains une fin tragique pour lui et je veux pas!! T_T Juvelian et Max sont très choux. Je les adore! Encore un super tome!

Découvrez plus de livres

Manga | Manhwa/Manhua

Manga | Isekai

Manga | Adaptation graphique d’une œuvre littéraire