Parasite, édition originale, tome 4
Hitoshi Iwaaki2020

17.4

Shinichi espérait une routine, mais ses semblables, eux, se remettent à peine des chocs successifs, tandis que les organismes parasitaires s'organisent...

Titre original : Kiseiju, deluxe, book 4 (2003)

2020 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 288 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782344039625

• Tachan Le 08 Septembre 2020 à 18:17
    A mi-chemin de la série, voici un tome de transition fort intéressant mais moins percutant que les précédents. Un tome plus lent, plus calme, plus introspectif où les deux camps posent les bases de leur futur affrontement, je crois. Shinichi est toujours en réflexion sur lui-même, son rapport à Miggy et à son humanité. Les créatures, elles, cherchent à s'imposer de manière plus massive.
  • marine_livraddict Le 17 Août 2021 à 14:03
    Un tome où les scènes d'horreur sont plus présentes ! La menace est terrible, les parasites ont infiltré la société, se regroupent, continuent leur apprentissage et tentent des expériences, prennent du pouvoir et c'est très très inquiétant ! Shinichi est de plus tiraillé entre son amour pour Murano, son inquiétude pour Kana et son partenariat avec Migy, sans compter qu'il change à vue d'oeil !