Parasite, édition originale, tome 3
Hitoshi Iwaaki2020

17.4

L'hybridation de Shinichi et Migy progresse. Ils deviennent maintenant un objet d'études pour des parasites curieux. Mais ceux-ci peuvent-ils lutter contre leur nature ?

Titre original : Kiseiju, deluxe, book 3 (2003)

2020 Editions Glénat (Seinen)

Française Langue française | 282 pages | Sortie : 3 juin 2020 | ISBN : 9782344039618

• Tachan Le 14 Juin 2020 à 21:21
    Un tome à la mise en scène encore une fois excellente. C'est dense, percutant et ça fait réfléchir. L'univers s'élargit avec l'arrivée d'un nouveau parasite qui va tout bouleverser et précipiter. Les autorités s'en mêlent. Shin'Ichi évolue mais doit faire face à des changements qu'il ne maitrise pas et qu'il interroge. Une très belle fresque humaniste !
  • Komorebimanga Le 22 Juin 2020 à 12:44
    On a un gros arc qui prend tout le volume avec un parasite absolument passionnant. Nous avons également les résultats de l'évolution de Shinichi. J'aime beaucoup les raisons qui poussent finalement le parasite antagoniste à agir. Et surtout, il y a de vrais conséquences sur le monde des humains. Une très belle réussite, je suis bien content de découvrir avec cette nouvelle édition.
  • marine_livraddict Le 03 Août 2021 à 13:20
    Toujours aussi excellent, bien mené ! Le héros change de plus en plus, il ne s'en rend pas forcément compte mais ses proches si, sa symbiose avec Migy y étant pour quelque chose. Une certaine scène m'a d'ailleurs choqué ! Ce tome-ci prend une autre dimension quand l'existence des parasites est sur le point d'être révélé au public ! Les dessins sont top ! Avec Parasite, je me régale !