NeuN, tome 5
Tsutomu Takahashi2020

Saga NeuN

15.6

Tandis que Theo s'infiltre dans un camp pour aider Slomiana Kula, Rebekka et Neun partent en expédition. Capturés par un homme, ils n'échappent à la mort que grâce au pouvoir de Neun. Il n'en fallait pas plus pour éveiller l'intérêt des nazis...

Titre original : NeuN, book 5 (2019)

2020 Editions Pika (Seinen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 19 août 2020 | ISBN : 9782811657055

• Tachan Le 29 Septembre 2020 à 20:04
    Je me suis régalée avec ce tome dont le rythme a enfin correspondu à ce que j'attendais, de même que l'évolution de l'histoire centrée sur la croissance du pouvoir de NeuN et son utilisation possible, ainsi que la cristallisation des camps qu'il provoque autour de lui et qui ont de quoi surprendre. Parfait !
  • Sanguine Le 27 Juin 2021 à 11:10
    Ca bouge enfin ! Un tome que j'ai apprécié parce que l'histoire semble avancer et que "le destin" du personnage de NeuN se dessine un peu mieux. Je suis curieuse de découvrir la suite.
  • DexterBelgium Le 19 Septembre 2023 à 15:38
    Quel excellent tome !! De l'action non-stop, des révélations bien plus claires que ce qu'on avait eu jusque là, un Neun flippant, glauque et ambivalent au possible, un retournement de situation assez inattendu.. Toute la partie dans le camp de concentration, avec ce dessin, on ressent fortement la tension et l'horreur du lieu et du moment. Par contre, j'ai peine à croire à une bonne fin en 1 tome
  • kumoiro_shizuki Le 24 Septembre 2023 à 19:36
    Le rythme, d'autant plus effréné, de ce tome fut un régal. Tous les pions sont en place pour la dernière partie du plan du Doktor U. Malgré des explications un peu compliquées concernant "la synchronisation", les révélations du vrai plan du Doktor U, de la vraie nature de Kugel ou de celle de Neun, couplés à des dessins toujours aussi somptueux, ne me donnent qu'une seule envie : continuer à lire.