Food Wars !, tome 36
Yûto Tsukuda et Shun Saeki2020

Saga Food Wars ! Terminée

16.9

Sôma a grandi dans les cuisines d'un petit restaurant traditionnel tenu par son père. Il s'entraîne, jour après jour, pour prendre sa succession à la tête du restaurant familial ! Son quotidien est soudainement bouleversé quand son père accepte un poste dans un palace new yorkais. Sôma est alors envoyé à la prestigieuse école culinaire Totsuki qui forme l'élite des chefs étoilés !

Titre original : Shokugeki no Sôma, book 36 (2019)

2020 Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | 256 pages | Sortie : 9 septembre 2020 | ISBN : 9782413028581

2020 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Shonen)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | Sortie : 9 septembre 2020 | ISBN : 978-2413027690

• Lynn Le 26 Août 2021 à 15:58
    J'ai vraiment passé un bon moment durant toute la lecture de ce manga. J'ai adoré les différents personnages ainsi que leurs spécialités culinaires. J'ai appris pas mal de choses durant cette lecture et j'en ressors pleinement satisfaite.
  • lect3ur2Toujours Le 31 Août 2021 à 23:51
    Ce dernier tome conclut parfaitement cette grande aventure gastronomique que j'ai suivi mois après mois, année après année en compagnie de Souma Yukihira !!!!! J'ai découvert des recettes de cuisine que je ne connaissais pas et en est re-découvert d'autres. Chapeau bas à Tsukuda Yuuto et Shin Saeki ainsi que Yuki Morisaki !!! Arigato !!!!
  • lect3ur2Toujours Le 31 Août 2021 à 23:54