Fullmetal Alchemist, perfect, tome 09

de Hiromu Arakawa (2021)

Synopsis

Moyenne

18.5

31 votes

TRES BON

Après une lutte sans merci contre Scar dans laquelle l'innocente Winry a failli perdre la vie, les frères Elric et Lin arrivent à capturer l'homonculus nommé Gluttony. Mais cet acte ne s'est pas fait sans dommage et Ranfan s'est grièvement blessée lors de sa fuite. Aidés du colonel Roy Mustang et du lieutenant Riza Hawkeye, ils emmènent Gluttony hors de la ville pour l'interroger. Mais l'homonculus joufflu au caractère habituellement jovial se révèle être un monstre aux pouvoirs dépassant l'entendement.

Titre original : Fullmetal Alchemist Kanzenban, book 09

1 édition pour ce livre

2021 Editions Kurokawa (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Fabien Vautrin & Maiko_O | 272 pages | Sortie : 9 décembre 2021 | ISBN : 9782380710656

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

7 commentaires

  • Chloélit Le 10 Janvier 2022 à 17:55
    Etablissons une vérité indéniable : chaque tome de Fullmetal est davantage grandiose que son prédécesseur... Dire que j’aurais pu passer à côté sans cette réédition de haute qualité. Une saga inégalée !
  • _Nephtys Le 23 Janvier 2022 à 17:33
    Un tout petit coup de ralentisseur sur l'intrigue, mais cela donne le ton pour les prochains tomes ! Des vérités tombent, des personnages changent de direction, et pendant ce temps-là la menace des Homonculus continue de se propager. Les frères Elric sont fascinants à suivre, tout comme Lin qui prend de l'importance ici. Il me tarde de voir la suite des événements, surtout avec cette fin !
  • Hadelium Le 26 Janvier 2022 à 20:25
    L'histoire progresse en permanence, et il y a tant d'émotions transmises ! Les personnages sont tous très bien développés, des personnages principaux aux plus secondaires. Un régal !
  • LittleBlueSun Le 20 Février 2022 à 21:59
    Légèrement en dessous du précédent en terme d'intensité, ce tome a pour lui un vrai pas en avant pour ce qui est du scénario car on a le droit à un certain nombre de révélations. Une bonne partie des personnages se retrouvent dans une situation qui est loin d'être facile et qui les met clairement en difficulté pour la suite de l'histoire alors que la charge émotionnelle reste, elle, très élevée.
  • Hederra Le 26 Mai 2022 à 15:33
    La pierre philosophale est un élixir où on perd toute son humanité en s'en emparant. La faiblesse des homonculus est source de profilage et de ressentiments. Un tome encore plus complexe que le précédent. J'adore le graphisme, ces pages glacées et cette histoire chevrotante!
  • La bulle de Fred Le 25 Juillet 2022 à 00:11
    Moins d'intensité mais plus de complexité. Une saga que je savoure et ce tome m'a fait passer un agréable moment ????
  • La bulle de Fred Le 25 Juillet 2022 à 16:38
    Moins d'intensité mais plus de complexité. Une saga que je savoure et ce tome m'a fait passer un agréable moment ????

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !