Blizzard Axel, tome 6
Nakaba Suzuki2020

Saga Blizzard Axel Terminée

17.3

A Los Angeles, pendant la compétition junior organisée par la chaîne LBN, j'ai rencontré mon plus grand rival : Gabriel White, l'ancien élève de McKenzie, surnommé le Quad Devil. OK, j'ai compris... On m'a fait venir pour lui servir de faire-valoir ? Tout ça parce que moi, je suis le nouveau disciple de McKenzie ? Mais je vais pas me laisser faire ! Vous allez voir de quel bois il se chauffe, Fubuki Kitazato ! L'Amérique tout entière aura les yeux rivés sur moi !!

Titre original : Blizzard Axel, book 6 (2018)

2020 Editions Nobi nobi ! (Shônen)

Française Langue française | 352 pages | Sortie : 21 octobre 2020 | ISBN : 9782373494853

• Kiriiti Le 08 Août 2023 à 16:34
    L’histoire de Fubuki est bien écrite avec plusieurs leçons à retenir et mettre en pratique. Les dessins subliment ces scènes où la persévérance et l’accomplissement de soi sont mis en avant. J’ai pas aimé l’humour répétitif mais pour le reste, que dire ? Un récit qui prône le bonheur personnel avant les exigences de la société, je ne peux qu’approuver.