Le Stream, tome 3 : (R)évolution
Amandine Peter2020

16.5

Après le succès du Protocole 2W, Nyna se remet difficilement de la disparition de Komo. Elle en est convaincue : une partie de son frère est toujours présente dans les eaux du Stream, et elle compte bien le prouver. Et si Komo tentait de la contacter? Avec l'aide des hackers Sid et Fréia, elle se met en tête de trouver la trace de son frère dans l'intelligence artificielle qui régit le Stream. Mais cela n'est pas une tâche aisée, car le système semble leur refuser l'accès. Alors que la presse se déchaîne sur la centrale, le laboratoire génétique met au point un sérum pour soulager Fury des effets du virus, et Darian se retrouve impliqué dans la vie politique d'Hakinahi...

2021 Editions Explora

Française Langue française | 291 pages | Sortie : 6 mai 2021 | ISBN : ?9782492659058

2021 [E-book] Editions Explora

Française Langue française | 272 pages | Format : AZW | Sortie : 5 mai 2021 | ISBN : B093LQ3LGV

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 346 pages | Sortie : 20 février 2020 | ISBN : 9782322043392

2020 [E-book] Editions Autoédité

Française Langue française | 248 pages | Format : ePub | ISBN : 978-2322043392

• la_planete_capharnaum Le 12 Janvier 2021 à 21:06
    J'aime toujours le style de l'auteure mais je suis restée sur ma faim sur quelques points. Il y a trop de nouvelles choses qui apparaissent (les nouvelles îles, Elias) sur le dernier tiers et qui se résolvent beaucoup trop vite. La fin est trop rapide. Dommage. Mais c'était sympa de retrouver Nyna, qui fonce tête baissée sans réfléchir, et Fury, qui ne parle jamais