Méto (BD), tome 3 : Le monde

Synopsis

Moyenne

15.7

6 votes

BON

Et si le véritable danger était à l'extérieur ? Après un séjour à l'extérieur, Méto est de retour à la Maison. Désigné comme le « traître », il est séparé de ses proches et conduit par les César dans une partie de la grande demeure tenue secrète. C'est ici que sont rassemblés les membres du groupe E, une élite chargée d'effectuer des missions sur le continent... le « Monde » sera bientôt révélé aux yeux de Méto...

1 édition pour ce livre

2020 Editions Glénat (Log-In)

Française Langue française | 104 pages | ISBN : 9782344038031

D'autres livres dans ce genre

Aucune chronique pour ce livre

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

3 commentaires

  • Llhyn Le 24 Janvier 2021 à 23:59
    J'ai beaucoup aimé ce tome de conclusion qui donne les clefs de l'univers rt de nombreux mystères et une bonne "morale". Je trouve que le personnage prend aussi en profondeur. J'ai aimé la fin qui laisse un aperçu sur la fragilité de l'aboutissement de cette histoire. J'ai trouvé la tension bien plus présente que dans le tome 2. Une réussite pour moi.
  • Minouchka_books Le 20 Mars 2021 à 13:13
    Le fond de cette intrigue est bon,mais j'ai eu du mal avec la forme car j'avais l'impression qu'on passait des scènes beaucoup trop vite.Étant une adaptation, c'est sûrement un bon complément au roman mais avec les BD seules, on a l'impression d'avoir des ellipses. Sinon,j'ai été bluffé par les scènes, qui bien qu'avec une colorimétrie parfois sombres, sont époustouflantes.Chapeau pour ce travail!
  • Chichinette Le 05 Mai 2021 à 17:28
    Je trouve qu'il manque beaucoup d'éléments pour bien comprendre tout l'enjeu de cette BD. je pense qu'il va falloir que je plonge dans le roman !

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !