Les aventures de Kirby dans les étoiles, tome 01
Masahiro Sakurai et Hirokazu Hikawa2020

16.2

Depuis de nombreuses années, le pays de Dream Land détient un trésor légendaire, le Bâton Étoile, source des rêves des habitants. Mais le roi Dadidou cherche à s’en emparer pour le garder pour lui seul ! Le peuple de Dream Land va devoir s’en remettre au plus glouton de tous les héros, Kirby ! Cette créature rose et ronde possède un appétit sans limite et aspire tout ce qu’il y a autour de lui. En gobant certains ennemis, il peut même se transformer pour utiliser leurs capacités ! Voilà un pouvoir des plus utiles pour faire face au roi Dadidou et capacités sbires !

Titre original : Hoshi no Kirby: Dedede de Pupupu na Monogatari, book 1 (1994)

2020 Editions Soleil (Manga - J-Video)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 2 septembre 2020 | ISBN : 9782302090378

• Marcel Dupoignard Le 08 Mai 2023 à 22:05
    Ne vous attendez pas à une grande trame narrative, ou une adaptation des histoires de Kirby, ici, ce sont des petits gags et histoire à la fois drôle et mignonne autour de la boule rose. Pour les fans hardcore de Kirby ou du dessin animé, il sera surprenant de voir le caractère des personnages parfois, mais il faut se rappeler que c'est à destination des enfants ! Mignon tout plein.