Les Enfants d'Astra, tome 2 : Fiancés
Isaure de Villers2020

17.2

Deux ans déjà que les enfants d'Astra patientent. Ils s'organisent, se concertent et leur plan se concrétise.

Rodolphe, de plus en plus déchiré entre l'amour qu'il porte à Aileen et celui de se patrie, se retrouve dans une situation compliquée dont toutes les issues s'avèrent fatales.

Sur Egrabe, Edward découvre le poids du pouvoir et subit les conséquences, tandis que Liam, son jumeau, soumet Mars à son joug et à sa dévorante soif de puissance.

Les pions se mettent en place, mais chacun de leur choix, de leur silence, de leur secret, risque de les mener à leur perte.

2020 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 378 pages | Sortie : 14 septembre 2020 | ISBN : 9782490163410

• Myfanwi Le 30 Septembre 2020 à 16:30
    Malgré un début assez difficile où il a fallu que je me remette dans le bain, ce tome 2 des Enfants d'Astra est une petite pépite qui traite des conséquences de laisser le pouvoir aux jeunes et tous les problèmes que ça cause : totalitarisme, division, manipulation, influence... Les personnages sont plus que jamais divisés entre leurs idéaux et leurs devoirs. Coup de cœur !