Les Enfants d'Astra, tome 4 : Éclatement
Isaure de Villers2022

19.5

EXCELLENT

La guerre semble de nouveau si proche. Edward, prince d'Erica, croit pourtant toujours en la paix et est prêt à tout pour la garantir, y compris risquer sa vie.

Mars n'a jamais été aussi près de la révolte, le pouvoir d'Aileen est remis en cause par son gouvernement alors que l'opinion publique de l'AM.Erica est plus divisée que jamais sur le sort des enfants.

Ceux-ci ont pourtant bien grandi, et ne sont plus les innocents d'hier. L'heure de mettre fin à la mascarade a sonné. Il est temps de révéler leur vrai visage.

2022 Editions Beta Publisher

Française Langue française | 372 pages | Sortie : 19 septembre 2022 | ISBN : 9782383920007

• Myfanwi Le 11 Octobre 2022 à 15:01
    Un quatrième tome incroyable qui m'a faite passer par toutes les émotions. On sent qu'on atteint le climax de l'intrigue et les événements s'accélèrent. On perd des gens en route, et la dualité entre Astra et l'AM.Erica est maintenant impossible à réconcilier. Il y a énormément de scènes qui prennent aux tripes, sous une plume tranchante et sans pitié. Un énorme coup de coeur que je recommande !