Skyward (comics), tome 2 : Là où naissent les libellules
Lee Garbett, Joe Henderson et Antonio Fabela2020

Saga Skyward (comics) Terminée

15.5

Plus déterminée que jamais, Willa poursuit sa quête dans un monde sens dessus dessous !
Traquée sans relâche par un ennemi tout-puissant, Willa fuit Chicago en compagnie d'Edison, portée par la promesse faite à son père. Mais le monde post Jour-G recèle de nouveaux dangers, tels que des insectes géants amateurs de chair humaine... Et c'est sans compter de nouvelles rencontres, qui risquent de mettre à l'épreuve notre héroïne et la mènent à faire un choix inattendu. Willa pourra-t-elle échapper à son passé, ou sera-t-elle contrainte d'y faire face ?
(Contient Skyward #6-10)

Titre original : Skyward, book 2: Here There Be Dragonflies (2019)

2020 Editions Hi comics

Française Langue française | 136 pages | Sortie : 23 septembre 2020 | ISBN : 9782378872571

• Étagère imaginaire Le 02 Octobre 2020 à 17:51
    J'attendais ce second tome pour voir si la réalisation du 1 (un peu faible) allait rebondir... et ce n'est malheureusement pas le cas. Malgré un développement de l'univers, dessin comme histoire sont assez banals. Une déception.
  • Myss_tyk Le 25 Octobre 2020 à 09:57
    J'apprécie toujours les trouvailles de l'univers mais ce tome retombe sur un scénario classique de série TV sf grand public. C'est pas forcément 1 mauvaise chose. Les dessins sont aussi bons sans être exceptionnels. C'est 1 comics qui peut plaire à ceux qui n'ont pas l'habitude du genre ou qui veulent lire 1 histoire sympa, divertissante, pas prise de tête, pleine de suspense de «fin d'épisode».
  • InkyDragonflies Le 27 Février 2021 à 16:26
    Le premier tome me mettait l'eau à la bouche, je trouvais l'intrigue plutôt originale et j'espérais que le tome 2 allait approfondir ça. Mais ça n'a pas été complètement le cas. J'accroche toujours à l'histoire mais elle a pris une tournure très classique de comics. Du coup tout devient prévisible et j'ai trouvé ça un peu dommage... Mais j'ai quand même beaucoup apprécié suivre Willa et Edison
  • luciesden Le 26 Avril 2021 à 12:49
    J'ai bien aimé ce second tome mais sans plus, j'espère que la suite sortira des sentiers battus