Pico Bogue, tome 12 : Inséparables
Dominique Roques (BD) et Alexis Dormal2020

15.9

Pico, Charlie, Ana Ana, Norma, et tous les autres. La bande de copains, dont certains sont frère et soeur, continue d'explorer l'immensité des possibles de la vie, du langage et du fait d'être ensemble. Le jardin dont Pico doit s'occuper occasionne découvertes et interrogations : faut-il le laisser sauvage ou pas ? Surtout, Charlie se dit un beau jour qu'il aimerait - qu'il devrait ! - avoir le sens de la répartie de son meilleur ami à tignasse. Mais comme le jardin, il faut cultiver son langage et la mise en pratique n'ira pas sans mal, ni fou rire...

2020 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 25 septembre 2020 | ISBN : 9782205084924

• DoReMiLiseuse Le 07 Juillet 2021 à 05:48
    Petite baisse de régime dans ce tome où j'ai un peu souffert du manque d'idées nouvelles. Le moins bon de la saga je trouve. Après, je suis tout de même ravie d'avoir pu retrouver Pico et toute sa bande dans leurs classiques joutes verbales.
  • miss.acacia Le 09 Septembre 2023 à 09:20
    Un tome qui laisse de temps en temps la première place aux amis de Pico, notamment Charlie qui aimerait tant avoir autant d'esprit que son copain. Mais, j ai un faible pour le duo Ana-Norma qui est si bien croqué !