Pico Bogue, tome 06 : Restons calmes
Dominique Roques (BD) et Alexis Dormal2013

18.0

Dans ce sixième épisode, Pico, Ana Ana et Antoine, leur oncle, sont dans la voiture, direction la mer et les vacances... sans les parents ! Antoine a d'emblée une vision très claire de ce qui l'attend : des fous rires, des crises de toute sorte et beaucoup de sagesse enfantine. Et quand Pico et Ana Ana se retrouvent dans un bateau, évidemment, les choses tournent à la galère...

2013 Editions Dargaud

Française Langue française | 48 pages | Sortie : 8 novembre 2013

• Angiblean Le 12 Décembre 2014 à 12:38
    Décidement Pico et sa soeur me feront toujours aussi rire ! Je recommande à tout le monde de lire Pico Bogue. C'est une BD drôle qui donne de la bonne humeur ! Les illustrations sont extras !!!
  • Fairylou Le 15 Mai 2020 à 10:27
    J’adore le ton sarcastique de Pico et Ana Ana. C’est toujours un plaisir de suivre leurs aventures.
  • Fairylou Le 01 Juin 2020 à 09:43
  • xHyenada Le 25 Avril 2021 à 20:44
    Toujours aussi excellent ! La repartie de Pico et Ana Ana est de plus en plus géniale ! Un vrai délice !
  • miss.acacia Le 09 Avril 2023 à 15:49
    Quel plaisir de suivre les conversations de Pico avec ses proches notamment sa soeur Ana Ana! Cette fois-ci c est l'oncle qui fait les frais de cette fratrie malicieuse !
  • Compter les couleurs Le 15 Août 2023 à 15:23
    Pico et Ana-Ana partent en vacances à la mer avec leur oncle Antoine. On va suivre leur périple en voiture jusqu'à leur destination, leur vie au sein de leur location ainsi que les moments qu'ils passent à la plage. Comme d'habitude c'est tordant le pauvre tonton n'est pas franchement en vacances avec ces deux là. J'ai passé un excellent moment avec eux. C'est encore un coup de cœur pour Pico