Le prochain book club a une date !

Pico Bogue, tome 02 : Situations critiques

17.7

Pico Bogue est un petit garçon à la langue bien pendue, qui s'intéresse déjà à tout, et pose à ses parents toutes les questions qui lui viennent à l'esprit, surtout celles sur le sens de la vie. Son impertinence n'a d'égale que sa tendresse, et son sens de la contradiction n'est surpassé que par son inépuisable curiosité. Des traits de caractère qui provoquent parfois des crises de nerfs ou d'épuisement chez ses parents, et une immense joie chez ses lecteurs !

2009 Editions Dargaud

• MarionF Le 25 Avril 2011 à 17:31
    Le premier tome avait été offert à mon Papa et dévoré par toute la famille c'est donc tout naturellement que nous avons acheté la suite. Quelle déception que Situations critiques! Les chute sont prévisibles et les gags plutôt sans intérêts. J'hésite vraiment à acheter le troisième tome.
  • angiblean Le 15 Juillet 2015 à 18:49
    Une BD pour jeunes et grands ! toujours aussi drôle ! Pico Bogue n'en finit pas avec ses frasques, ses intérrogations... Un excellent moment de détente et d'humour !
  • Mickaéline Le 12 Août 2015 à 11:24
    Je l'ai encore plus aimé que la précédente