Kachô Fûgetsu : Beauties of Nature, tome 1
Yuki Shimizu2020

13.7

« Je ne tomberai plus jamais amoureux. » Suite au remariage de sa mère, couronné d'un évènement traumatisant, Itokawa déménage dans la maison de son grand-père décédé, nichée au coeur d'une petite ville de montagne. Il y fait la rencontre de personnes qu'il apprendra à connaître et qui lui permettront d'aller de l'avant.

Titre original : Kacho Fugetsu, book 1 (2011)

2020 Editions Taifu comics (Yaoï)

Française Langue française | 227 pages | Sortie : 9 octobre 2020 | ISBN : 9782375062012

• Pommerouge Le 20 Octobre 2020 à 00:06
    En bref, c’est un manga qui m’a surprise de par la diversité et variété de ses personnages. L’histoire est touchante et chacun des personnages sont attachants à sa manière. J’ai hâte de pouvoir lire les prochains tomes, afin de mieux découvrir certains d’entre eux !
  • Chabouquine Le 18 Février 2021 à 18:48
    Je suis très perplexe sur ce premier volume. Il y a beaucoup de personnage et pas mal de relation qui ce mette en place. Il est parfois difficile de ne pas ce perdre... J'attends de lire le tome 2 pour me faire une vraie idée dessus.
  • Seolchan Le 11 Août 2023 à 12:11
    Vraiment pas terrible. Trop de personnages dès le 1er tome, et aucun ne m'a touchée tellement ils sont peu développés. La romance est quant à elle très mal amenée, et n'a aucune consistance. Ce tome contient aussi plusieurs scènes de viols... Et les graphismes ne font pas rêver. Bref, un tome qui fait vraiment vieillot et qui n'apporte rien au genre. Je n'ai aucune envie de lire la suite.