Don't fake your smile, tome 4
Kotomi Aoki2020

Saga Don't fake your smile Terminée

16.1

Qui est vraiment le professeur Kiryû ?
Plus le temps passe, et plus cette question se fait pressante… Et comme si son comportement ambivalent vis-à-vis de Niji n’était pas assez suspect, voilà qu’il commence à tourner autour de Hiyori. Déstabilisé et encore sans expérience, le lycéen est troublé. Comment doit-il réagir ? Pendant ce temps, Niji essaie également de gérer les sentiments paradoxaux qu’elle ressent envers Gaku…

Titre original : Niji, Amaete yo, book 4 (2018)

2020 Editions Akata (M)

Française Langue française | Traduit par Jordan Sinnes | 165 pages | Sortie : 22 octobre 2020 | ISBN : 9782369748694

• Tachan Le 27 Octobre 2020 à 21:03
    Un tome où l'intrigue tourne moins autour de Niji que d'Hiyori. Sauf que la relation plus que dérangeante de ce dernier avec son prof m'a vraiment gênée. Kiryu est étrange et perturbant, tenant des propos vraiment glauques, même si j'aime ce qu'il a réussi à tirer d'Hiyori à la fin, un moment très fort. Gaku évolue bien lui aussi, étant plus prévenant et son discours est vraiment important. Bravo!
  • Gel Le 22 Décembre 2020 à 22:36
    Un tome plutôt malaisant: toutes les scènes avec le prof sont vraiment crispantes pour moi, il abuse clairement de son autorité pour manipuler Hiyori. (Et puis, il est super mélodramatique, c'est assez étrange). Du côté du trio de lycéens, cela avance pas mal, des déclarations permettent de mettre les sentiments à plat. Je reste très curieuse de lire la suite, le récit étant assez addictif.
  • Meadhbh Le 19 Avril 2021 à 19:31
    Parlons de M. Malaise, le professeur Kiryû. A quel moment il s'est dit que ce serait cool de jouer avec des élèves, de les agresser sexuellement, de les faire culpabiliser et de les faire chanter ? C'est une vraie question. Bref, de plus en plus de révélations dans ce tome, des aveux (enfin) et une situation qui glisse lentement vers les limbes. Hâte de la suite.