WIRE, tome 1 : Pouvoir
Elodye H. Fredwell2020

Saga WIRE

Nous vivons dans une époque étrange où l’Homme domine, où les affaires d’État se multiplient, où la confiance diminue peu à peu. Tout le monde ment, les cartes en premier lieu. L’océan Atlantique, et ce depuis mille neuf cent quarante-six, abrite une île construite dans la plus grande intimité par le gouvernement de Joseph Staline. Une île sur laquelle une base scientifique est établie, censée faire régner la paix sur Terre lors de cette période tourmentée. Personne ne soupçonne son existence et pourtant, Russes et Américains cohabitent sous le drapeau de Svetlana.

Jusqu’en deux mille dix-sept.

C’est alors qu’un nouveau président arrive. Les deux jeunes adultes génétiquement modifiés, demeurant dans la base WIRE, sont confrontés aux risques de leur création. Mais certainement pas ceux qu’ils imaginent.

2020 Editions Autoédité

Française Langue française | 361 pages | Sortie : 1er octobre 2020 | ISBN : 9782957450800

• alexsafar Le 03 Avril 2023 à 12:00
    Découvert en salon du livre, j'ai d'abord flashé sur la couverture. Je me suis retrouvée dans une aventure pleine de personnages que j'ai hâte de retrouver dans le tome 2. Bravo à l'autrice ! Je l'ai lu en quelques jours seulement tellement j'étais absorbée par l'univers.