La Trilogie de la lune, tome 3 : La Lune vous salue bien
Johan Heliot2007

Saga La Trilogie de la lune Terminée

14.0

Années 1950 : la lune a disparu du ciel terrien.
Partout dans le monde, le bouleversement écologique a précipité les populations désemparées dans les Années Sombres. Le lunatisme, mystérieuse maladie psychique, frappe les plus fragiles, en Europe comme en Afrique. Alors qu'ils entreprennent la colonisation de mars avec l'aide des extraterrestres lshkiss, les Sélénites ont été décrétés axe du mal par le président américain Eisenhower, qui a placé le mystérieux Commandant Bob à la tête de la nouvelle Section Anti-Sélénites.
Boris van, agent secret français, s'envole en mission pour les États-Unis afin de découvrir ce qui se trame dans les plus hauts lieux du pouvoir, et peut-être de sauver l'humanité du désastre qui s'annonce...

2015 [E-book] Editions Mnémos

Française Langue française | 250 pages | Format : PRC/MOBI | Sortie : 16 avril 2015 | ISBN : 9782354083250

2015 [E-book] Editions Mnémos (Dédales)

Française Langue française | 250 pages | Format : ePub | Sortie : 16 avril 2015

2007 Editions Mnémos (Icares)

• FullLegal Le 15 Août 2022 à 08:36
    Abandon à 20%. J'avais bien aimé les premiers, plus le 2eme d'ailleurs, mais je ne rentre pas du tout dans celui-ci, sans doute du fait du ton de la narration, la faute au personnage principal.