Tokyo Shinobi Squad, tome 3
Kento Matsuura et Yuki Tanaka2021

Saga Tokyo Shinobi Squad Terminée

17.0

Afin d'accéder au rang supérieur, le clan Narumi doit passer la terrible épreuve du Syndicat des Shinobi : récupérer une arme chimique et son code d’activation, volés par des malfrats. Jin et Enh, qui ont accepté de s'allier avec la bande d’Oniwa, doivent se rendre au cœur du quartier d’Orochi, surnommé le “Domaine de la Mort”. Pour mener à bien à leur mission, il leur faudra sortir vivants de ce coupe-gorge totalement abandonné par l’État et sous la coupe du “Cardinal”…

Titre original : Tokyo Shinobi Squad, book 3 (2019)

2021 Editions Kazé (Shônen)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 20 janvier 2021 | ISBN : 9782820340559

• L_dcs15 Le 05 Mars 2021 à 20:03
    Un peu triste que le manga se finisse si vite, je pense que l'auteur aurait pu développer plus sur les personnages et l'univers! Je suis cependant contente d'avoir lu cette série de mangas! Elle est top :)
  • adribooks Le 18 Juin 2022 à 21:53
    Beaucoup de potentiel et des perso vraiment géniaux, dommage que ce soit déjà la fin… Au moins nous avons une fin assez convaincante.