The Alexis Empire Chronicle, tome 3
Akamitsu Awamura et Yu Sato2021

16.7

La province d’Eïdonia est en guerre et se retrouve plongée dans un stupide conflit engendré uniquement par la rancune de la maison Kriméria. Plus de trois mille soldats de l’armée krimérienne envahissent Eïdonia et font marche vers Eïdon, la capitale de la province. Mais, dans l’ombre, Eïdonia prépare minutieusement la riposte et les guerriers noirs se rapprochent du cœur de l’armée krimérienne. Lorsque résonnent les rugissements de Léonate, une grande bataille qui décidera du destin de l’empire s’engage.

Titre original : Waga gyôyû ni furueyo tenchi ~ Arekushisu teikoku kouryuuki, book 3 (2018)

2021 Editions Doki Doki

Française Langue française | 208 pages | Sortie : 6 janvier 2021 | ISBN : 9782818978412

• Pommerouge Le 15 Avril 2021 à 09:55
    En bref, c’est une histoire que je ne pense pas continuer pour ma part, mais cela n’est qu’un goût personnel. Le manga en lui-même est bon, mais je pense juste que ce qui s’y passe actuellement, ne correspond pas au type de lecture que je recherche.