Otome Game, tome 1
Satoru Yamaguchi et Nami Hidaka2021

16.7

Après avoir reçu un coup à la tête, une lycéenne se retrouve dans le monde d'un jeu vidéo, un "otome game" (jeu de drague), où elle incarne la riche héritière - et méchante - Katarina Claes, alors âgée de 8 ans ! Pour elle, la meilleure fin de ce jeu sera l'exil et la pire la mort ! Sachant que son destin sera "scellé" à ses 15 ans, Katarina va tout tenter pour éviter ce funeste destin !

Titre original : Otome Game no Hametsu Flag Shikanai Akuyaku Reijô ni Tensei Shite Shimatta, book 1 (2018)

2021 Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 9782413041528

2021 [E-book] Editions Delcourt-Tonkam (Shojo)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : 9782413041528

• Pommerouge Le 08 Mai 2021 à 22:38
    En bref, vous l’aurez compris, je suis tombée sous le charme d’Otome game et surtout de Keith ! Et toi, si tu l’as lu, lequel est ton préféré ?
  • Loupit Le 05 Août 2021 à 10:05
    Un tome introductif qui est beaucoup trop lent. Dommage car l'histoire semble intéressante, mais se traine en longueur
  • themusik Le 05 Novembre 2021 à 14:41
    Otome Game, c’est LA très bonne surprise de cette année, je ne m’attendais strictement à rien si ce n’est à quelque chose d’hyper cliché et je suis ressortie agréablement surprise de cette histoire. Parce que c’est vraiment cool, c’est absolument hilarant L’histoire me plait vraiment bien aussi, finalement ce n’est pas si cliché que ça, vraiment top
  • Lenelaï Le 20 Novembre 2021 à 14:54
    Un début un peu déconcertant, mais une fois qu'on a compris le principe, c'est très drôle et addictif ! Vite, la suite !
  • SunRead26 Le 08 Janvier 2024 à 08:48
    même si pour certaines parties, j’ai préféré l’anime, le manga et l’intrigue m’intéresse toujours autant. La comédie est omniprésente, et la protagoniste, qui ne pense qu’à survivre ne se rend compte de rien sur ce qui l’entoure.