Quatre soeurs / 4 soeurs, tome 14 : Quatre soeurs et les secrets de Paris
Sophie Rigal-Goulard2020

17.0

Parisiennes, les quatre sœurs connaissent tous les secrets de la capitale… ou presque. Mais depuis que Lisa participe à un concours lancé par son magazine préféré sur Paris, elles traquent le moindre mystère dans les rues, les musées et sur les ponts. Bientôt, Lou affiche une attitude bizarre. Cacherait-elle quelque chose, ou quelqu’un ? Quand Laure reçoit d’étranges SMS, le doute n’est plus permis. Paris recèle de multiples secrets, qu’il leur faut vite découvrir !

2020 Editions Rageot

Française Langue française | 200 pages | Sortie : 5 février 2020 | ISBN : 9782700275346

• DoReMiLiseuse Le 26 Février 2021 à 20:29
    Une petite déception. J'ai beaucoup aimé la relation entre les soeurs et les différentes balades dans Paris. Les informations sur la ville auraient méritées d'être plus diversifiées et plus subtilement placées. Mon gros malaise provient du comportement très volage des jeunes filles. Notamment l'héroïne qui ne fait pas que flirter en étant en couple. Ça m'a gâché la lecture...