Give my regards to Black Jack, double, tome 1
Shuho Sato2002

16.3

C'est quoi être médecin ? Voici la question à laquelle va devoir répondre Eijirô Satô, jeune interne de l'hôpital universitaire Eiroku. Bien décidé à se vouer corps et âme à sa profession, il va devoir faire face à la réalité des différents services qu'il va fréquenter et aux paradoxes d'un monde médical japonais qui montre souvent ses limites dans un pays pourtant extrêment prospère. Give my regards to Black Jack est un manga puissant, plein de doutes mais aussi de moments de bravoure et de courage, et qui résonne encore plus de nos jours !

2021 Editions Naban

Française Langue française | 416 pages | Sortie : 26 février 2021 | ISBN : 9782380600162

• Myss_tyk Le 26 Mars 2021 à 10:48
    Un bon manga mais je pense que je ne lirais pas la suite pour la simple raison que les séries médicales ne me passionnent pas. L'image qu'il donne des hôpitaux japonais est horrible mais je pense qu'on pourrait écrire quelque chose d'assez similaire en France malheureusement. Les dessins sont bons mais j'ai du mal avec l'exagération des expressions. Par contre je trouve les pages couleurs superbe