Berserk, tome 26

de Kentaro Miura (2008)

Saga Berserk

Synopsis

Moyenne

18.0

36 votes

TRES BON

Guts parvient à sauver Farnese et Casca des griffes des trolls, mais une vieille connaissance fait son apparition : Slan, l’une des cinq « God hand » ! Celle-ci est irrésistiblement attirée par la rage et la hargne de Guts dont elle veut se repaître, et notre héros ne doit son salut qu’à l’arrivée du chevalier squelette. Grièvement blessé, Guts est reconduit au village de Schierke, attaqué par l’un de ses anciens compagnons d’armes ! Il n’a plus qu’un espoir : revêtir l’armure maudite du Berserk…

1 édition pour ce livre

2008 Editions Glénat

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 224 pages | ISBN : 2723459624

D'autres livres dans ce genre

1 chronique de blogueurs

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog dans cette zone ! M'inscrire !

2 commentaires

  • Tachan Le 04 Avril 2020 à 19:10
    Un tome fondateur à nouveau pour la série qui explique son titre. La mission sauvetage de Guts est encore une fois dantesque, avec une belle métaphore sur sa relation aux femmes de sa mère à Casca. Mais surtout, c'est le retour dans l'histoire du Chevalier Squelette qui bouscule tout, de même que la sorcière Flora et l'attaque qu'elle subit. Du grand art !
  • lect3ur2Toujours Le 13 Décembre 2021 à 03:14
    Ce tome est un chef d'œuvre !!! Le dénouement du précédent avec un Guts de très grande classe, il prouve encore que rien ne l'arrête ou presque. Retour du chevalier Squelettique, de Zodd accompagné de quelques uns de ses hommes et avant eux de Slan et la fin funeste de la sorcière Flora et son lien avec le chevalier squelettique. On a aussi l'événement qui illustre le choix du titre de ce manga.

En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez commenter ce livre. M'inscrire !