20th Century Boys, tome 08
Naoki Urasawa2003

Saga 20th Century Boys Terminée

17.8

Que s'est-il vraiment passé au cours du "Nouvel An Sanglant" qu'a connu l'humanité ? Comme s'ils ne pouvaient échapper à leur destin, Kenji et ses compagnons ont été pris de pulsions diaboliques.
Mais l'héroïsme dont ils ont fait preuve pour empêcher la destruction de la Terre, est gravé à jamais dans l'esprit de Kanna. L'inébranlable détermination de Kenji dont elle a hérité est en train de changer le cours de l'histoire...

Titre original : 20th Century Boys, book 08 (2002)

2003 Editions Panini (Manga - Seinen)

Française Langue française | Traduit par Vincent Zouzoulkovsky | 192 pages | ISBN : 2845382294

• Tachan Le 25 Février 2022 à 11:13
    Urasawa frappe fort avec ce nouveau tome. Il se rembarque dans ses jeux sur les multiples temporalités de son histoire pour mettre en scène ces jeunes héros, devenus papis héros, et montrer tout le vice de ces méchants manipulant tant et plus la population japonaise pour arriver au pouvoir.Tous les ressorts classiques des différents genres invoqués sont là mais Urasawa les maîtrise à la perfection
  • Parouxco Le 24 Septembre 2022 à 23:10
    Excellent Tome, plein de révélations mais encore plus de suspens à la fin. :)