Zombie Hide Sex, tome 2
Yuo Yodogawa2021

15.7

Chigasaki, mordu par un zombie, parvient de justesse à s'en sortir, grâce à l'aide Mishiba, qui commence à se rendre compte que ses sentiments pour lui sont plus profonds qu'il ne le pensait. Alors qu'ils se réfugient dans un centre de recherches, les deux hommes font la rencontre d'autres survivants, et Mishiba ressent la morsure de la jalousie lorsque Chigasaki retrouve une ancienne collègue de l'armée. Plus que tout, il a peur de perdre Chigasaki, mais le remède à l'infection de celui-ci n'est que temporaire, et le virus est toujours là dans son sang, attendant son heure...
Découvrez le tome 2 de Zombie Hide Sex, un volume riche en action, en sexe et en sentiments !

Titre original : Zombie Hide Sex, book 2 (2020)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 180 pages | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 9782382760031

• Minikiwi80 Le 17 Mars 2024 à 18:44
    Tome dans la continuité du 1er. Y'a peut être un poil trop de scène de s.xe mais de mon côté l'histoire sur les zombies prend le dessus sur le reste et je reste toujours à fond dedans :) Un nouveau personnage semble être sur le point de faire son apparition et je le sens pas ^^. Les personnages sont toujours autant attachant. Passé outre le côté yaoi c'est une bonne histoire avec rebondissements.