Two Sides of the Same Coin, tome 2
Rou Nishimoto2021

13.2

Kô est un boxeur doté d'une superbe chevelure blonde. Lui qui vivait en loup solitaire se libère peu à peu de l'armure qu'il s'est forgé en se confrontant à la gentillesse de Yûji l'étudiant. Il a beau l'avoir rejeté, il se languit maintenant de recevoir un message de lui... Cependant, ce dernier est la seule personne dont il ne doit tomber amoureux sous aucun prétexte. Il le sait pertinemment et pourtant...
Laissons notre coeur se serrer et trembler à la découverte de leur histoire, entre relation déviante et sentiments amoureux impossibles à abandonner.

Titre original : Two Sides of the Same Coin, book 2 (2020)

2021 Editions IDP (Hana Collection)

Française Langue française | 196 pages | Sortie : 10 mars 2021 | ISBN : 9782368777428

• Chabouquine Le 18 Avril 2021 à 17:31
    Un tome qui aurait pu être bien mais qui, finalement, est devenu totalement dérangeant. [SPOIL] sérieusement? Faire une romance entre frère? Et le blond qui couche sans pression avec son père...? Non pas pour moi [FIN SPOIL] C'est dommage, car outre le sexe a gogo, c'était une histoire sympathique et non censuré, chose appréciable. Malheureusement, ce genre de relation, pas pour moi.
  • Anéru Le 31 Août 2021 à 19:45
    Alors... Ça allait, jusqu'à la fin, pourtant il m en faut beaucoup pour que je trouve ça malaisant !