Comme un adieu, tome 1
Takako Shimura2021

Saga Comme un adieu Terminée

14.3

Kanade et Yuki vivent en couple depuis longtemps, mais un matin, sans explications, au réveil, Kanade est devenu un enfant ! Gros problème pour ce dernier, qui, du coup, ne va pas pouvoir aller travailler. Mais pire encore : le frère de Yuki débarque à l'improviste chez eux... Alors que Yuki n'a pas encore fait son coming out auprès de sa famille, comment expliquer à son frère qu'il vit en ce moment avec un enfant ? Et surtout, comment faire pour que Kanade retrouve son corps d'adulte ?

Titre original : Sayonara, Otoko no Ko, book 1 (2017)

2021 Editions Akata (L)

Française Langue française | 192 pages | Sortie : 8 avril 2021 | ISBN : 9782369747222

2021 [E-book] Editions Akata (L)

Française Langue française | 192 pages | Format : ePub | ISBN : .

• Alexselivre Le 10 Avril 2021 à 17:25
    De prime abord très emballée par cette histoire, les dernières pages m’ont plongée dans une forme de confusion peu agréable. Il me faudra absolument suivre l’évolution de la narration pour saisir dans quelle direction nous allons avant de pouvoir déterminer si cette histoire me plaît, ou non.
  • Tachan Le 20 Avril 2021 à 14:21
    Pour le moment, malgré ses dessins très beaux et très doux dont j'ai aimé la composition et l'expressivité, je reste sur ma faim et le titre n'est pas le coup de coeur attendu, juste une très bonne lecture potentiellement prometteuse qui me fait réfléchir et me laisse songeuse. Cependant, la découverte des deux derniers chapitres pourrait me faire revenir là-dessus.
  • DexterBelgium Le 05 Août 2021 à 21:18
    C'était spécial. J'ai eu très peur de la direction que prendrait l'histoire, il y a des passages bizarres, je n'ai pas aimé les scènes typiques boy's love purement sexuelles, et l'intrigue théâtrale m'a simplement ennuyé. Peu d'intérêt dans cette histoire je trouve.. je lirai les 3 par curiosité mais je n'en attends rien de très profond ou travaillé, dommage. Troisième déception chez Akata :/