Orient : Samurai Quest, tome 07
Shinobu Ohtaka2021

16.3

En quête d’indices sur Jisai, le clan Kanemaki intègre l’alliance Uesugi. Premier objectif : la reconquête de l’île d’Awaji ! Malheureusement, Musashi se retrouve séparé de Tsugumi et Kojirô et rejoint, seul, une escouade à l’ambiance électrique, destinée à être placée en première ligne. Le combat s’engage entre ses membres pour en prendre la tête, et Musashi n’est pas en reste. Mais la bataille d’Awaji réserve bien des surprises au jeune bushi, à commencer par une leçon d’humilité des plus sévères…

(Source: Manga-news.com)

Titre original : Orient, book 07 (2019)

2021 Editions Pika (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Thibaud Desbief | 198 pages | Sortie : 7 avril 2021 | ISBN : 9782811660703

• Gel Le 20 Juillet 2021 à 12:41
    Un bon tome, assez dense, avec beaucoup de discussions sur les techniques de combats contre les onis. J'aime tjs autant l'évolution progressive de Musashi, loin d'être parfait, celui-ci se montre maladroit et naïf, et doit se remettre en question pour pouvoir avancer. La fin, avec notamment les révélations sur Michiru (avec sa back-story intéressante et ses sentiments ambigu), relance le récit.