Dear Call, tome 1
Kiri Gunchi2021

Saga Dear call Terminée

15.1

Sur une île si petite qu’elle ne figure sur aucune carte, le jeune Sanso vivait en paix en compagnie de Moon, un tigre blanc, et de Goot, une créature qui ressemble à un chien noir. Mais un jour, des voyageurs arrivés du continent leur annoncent une vérité surprenante qui va les séparer à tout jamais. Pour retrouver ses deux amis, Sanso va devoir intégrer l'Invocadémie et se former à l'art d'invoquer des créatures fantastiques… Le rideau se lève sur un nouveau monde de fantasy !

2021 Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 189 pages | Sortie : 21 avril 2021 | ISBN : 9782344045800

2021 [E-book] Editions Glénat (Shônen)

Française Langue française | Traduit par Anne-Sophie Thévenon | 189 pages | Format : ePub | ISBN : 9782344045800

• Fushi Le 22 Avril 2021 à 12:12
    Premier tome sympathique dont le gros plus pour moi est vraiment le dessin. Pour le moment l'histoire est assez basique mais le rythme est agréable et le manga se laisse dévorer. Hâte de découvrir la tournure que va prendre le récit.
  • SunRead26 Le 20 Juillet 2021 à 19:31
    même si ce premier tome n’évoque rien de très original, il fut malgré tout très plaisant à lire. Reste à voir comment tous ça va évoluer dans le prochain tome.
  • Tiboudouboudou Le 16 Avril 2024 à 07:04
    Récit de Fantasy avec des créatures badass et attachantes, j'aime bien le héros et l'entourage qu'il commence à avoir à l'académie, hâte de voir la suite ^^