Mission : Yozakura Family, tome 02
Hitsuji Gondaira2021

16.5

Mustumi, la cheffe de la famille Yozakura, a été enlevé par l'organisation d'Hanawa. Taiyo Asano, son lycéen de mari, se bat contre Hanawa et parviens à la libérer alors que Kyoichiro, l'aîné de cette fratrie de sept enfants issus d'une famille d'espions de génération en génération, fait exploser un pont envoyant valser les sous-marins et hélicoptères de l'organisation ennemie. Plus tard, un officier de police, Seijo Hotokeyama, interroge brutalement au commissariat Taiyo sur cet incident. Mais il s'agit d'un test pour voir s'il pouvait garder un secret. Taiyo commence ensuite à apporter son soutien aux missions de sa nouvelle famille.

Titre original : Yozakura-san Chi no Daisakusen, book 2 (2020)

2021 Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 189 pages | Sortie : 7 mai 2021 | ISBN : 9782505089971

2021 [E-book] Editions Kana (Shônen)

Française Langue française | 189 pages | Format : ePub | Sortie : 7 mai 2021 | ISBN : 9782505089971

• Manon_etseslivres Le 18 Mai 2021 à 13:11
    un deuxième tome que j'ai adoré ! On commence à découvrir plus amplement certains membres de la famille Yozakura et on découvre de nouveaux personnages qui donne du fil à retordre à notre héros. J'ai une nouvelle fois bien rigolé face à ce tome !!
  • nounouille Le 03 Juin 2021 à 20:07
    tropppppppppppppppppp Bien
  • emiliedepierredangle Le 27 Juin 2021 à 16:13
    [15] un deuxième tome sympathique où l’on découvre mieux les différents personnages de la famille Yozakura.
  • _Norman_ Le 29 Août 2022 à 16:18
    C'était vraiment sympathique, on a découvert en profondeur certains personnages de la série, c'était cool à suivre mais moins exeptionnel que le premier volume, les différentes missions étaient assez divertissantes mais pas assez exaltantes je trouve, par contre gros big up aux personnages qui sont ultra bien, et à l'ami de Kyotaro, l'aventure avec le couple était pas mal ! 20/20 super !! :D.....!