Deadpool : Le retour du Deadpool-vivant
Cullen Bunn et Nik Virella2021

15.4

Deadpool contre les Zombies.
Deadpool a tellement mangé qu'il est tombé dans le coma. Et à son réveil, les morts-vivants ont envahi le monde ! Accompagné de quelques rescapés, Wade Wilson est-il le dernier espoir de l'humanité... ou bien une preuve de plus que la fin du monde est vraiment là ?

Contient les épisodes US Night of the living Deadpool #1-4 (2014) (Bunn, Rosanas) - Return of the living Deadpool #1-4 (2015) (Bunn, Virella) - Deadpool team-up #897 (2010) (Glass, Staggs) - Deadpool team-up #894 (2010) (Brandon, Greene) - Soul mates Deadpool team-up #892 (2010) (Lapham, Crystal)

Titre original : Return of the living Deadpool (2021)

2021 [E-book] Editions Panini (Marvel Dark)

Française Langue française | Traduit par Ben KG | 240 pages | Format : PDF | Sortie : 4 mai 2021 | ISBN : 9782809497717

2021 Editions Panini (Marvel Dark)

Française Langue française | 235 pages | ISBN : 9782809497717

• Chroniques_de_Lully Le 01 Mai 2023 à 16:15
    J'ai beaucoup aimé les 2 arcs "Zombies". Attention : c'est plutôt gore. Les autres nouvelles sont sympathiques mais dispensables.
  • ma_cats Le 30 Juin 2023 à 21:53
    Très bon moment passé avec Deadpool qui je pense ne déçoit jamais. J'ai vraiment bien aimé les histoires centrées sur les zombies et les petits nouvelles à la fin étaient fun et permettaient de voir Deadpool dans d'autres univers