Synopsis
Super-héroïne ou espionne ? Comment libérer une jeune fille prisonnière d'un réseau criminel quand on est à la fois recherchée par le gouvernement des États-Unis et poursuivie par des ennemis en quête de vengeance ? Heureusement, aucune mission n'est trop périlleuse pour Black Widow ! La route de Natasha Romanoff croisera celle de Daredevil, du Punisher et de Yelena Belova, l'autre espionne qui porte le titre de Black Widow.
Contient les épisodes US Black Widow: The Things They Say About Her (2004) (Richard K. Morgan, Sean Phillips, Bill Sienkiewicz) - Black Widow #9-12 (2014) (Mark, Waid, Chris Samnee)
Contient les épisodes US Black Widow: The Things They Say About Her (2004) (Richard K. Morgan, Sean Phillips, Bill Sienkiewicz) - Black Widow #9-12 (2014) (Mark, Waid, Chris Samnee)
Titre original : Black Widow: The Things They Say About Her (2006)
Moyenne
14.4
25 votes
MOYEN
2 éditions pour ce livre
2021 Editions Panini (Marvel Noir)
Traduit par Sophie Watine-Vievard, Laurence Belingard
240 pages
14 mai 2021
ISBN : 9782809497694
Qui a lu ce livre ?
35 membres ont lu ce livre
Aucun membre ne lit ce livre
15 membres veulent lire ce livre
51 membres possèdent ce livre
chronique de blog
Aucune chronique de blog pour le moment.
En vous inscrivant à Livraddict, vous pourrez partager vos chroniques de blog !
Pour poster un message, il faut être inscrit sur Livraddict
Dans l'ensemble, j'ai bien aimé, mais je trouve les résolutions d'intrigues très floues. Les intrigues sont également un peu répétitives. J'ai bien aimé Black Widow dans la première histoire, avec beaucoup de nuances de gris, et une intrigue où tout le monde est à la fois protagoniste et antagoniste. La relation entre Bucky et Natascha est également intéressante, même si sans contexte, ça surprend
J'ai préféré la première histoire à la deuxième, qui m'a un peu perdue... Pas hyper fan des dessins dans l'ensemble, un peu trop sombres pour moi.
Je ne suis pas trop les marvels alors j’ai peut-être été perdu à certain moment pour le manque d’information que je pouvais avoir. J’ai vraiment plus aimé la deuxième partie. On voit qu’il voulait un côté sombre avec les dessins qui ont été réalisé.
J'ai préféré la deuxième histoire à la première. Par contre pas aimé le graphisme. Ce fut malgré tout une bonne lecture, pour découvrir l'univers de Black Widow