Black Widow : Ce qu'ils disent d'elle
Richard Morgan, Sean Phillips et Bill Sienkiewicz2006

15.0

Super-héroïne ou espionne ? Comment libérer une jeune fille prisonnière d'un réseau criminel quand on est à la fois recherchée par le gouvernement des États-Unis et poursuivie par des ennemis en quête de vengeance ? Heureusement, aucune mission n'est trop périlleuse pour Black Widow ! La route de Natasha Romanoff croisera celle de Daredevil, du Punisher et de Yelena Belova, l'autre espionne qui porte le titre de Black Widow.

Contient les épisodes US Black Widow: The Things They Say About Her (2004) (Richard K. Morgan, Sean Phillips, Bill Sienkiewicz) - Black Widow #9-12 (2014) (Mark, Waid, Chris Samnee)

Titre original : Black Widow: The Things They Say About Her (2006)

2021 Editions Panini (Marvel Noir)

Française Langue française | Traduit par Sophie Watine-Vievard, Laurence Belingard | 240 pages | Sortie : 14 mai 2021 | ISBN : 9782809497694

2006 Editions Marvel

Anglaise Langue anglaise | 144 pages | ISBN : 9780785117681

• Courtney Ackles Le 13 Avril 2022 à 11:35
    J'ai préféré la deuxième histoire à la première. Par contre pas aimé le graphisme. Ce fut malgré tout une bonne lecture, pour découvrir l'univers de Black Widow
  • _stayinbooks Le 27 Juin 2023 à 22:29
    Je ne suis pas trop les marvels alors j’ai peut-être été perdu à certain moment pour le manque d’information que je pouvais avoir. J’ai vraiment plus aimé la deuxième partie. On voit qu’il voulait un côté sombre avec les dessins qui ont été réalisé.
  • angebleu34 Le 07 Avril 2024 à 19:17
    J'ai préféré la première histoire à la deuxième, qui m'a un peu perdue... Pas hyper fan des dessins dans l'ensemble, un peu trop sombres pour moi.