Noblesse, tome 1
Jae Ho Son et Kwang Soo Lee2021

14.6

Après un sommeil de plus de 800 ans, Cadis Etrama Di Raizel, alias Rai, n'a pas connaissance des derniers progrès et avancées scientifiques de l'Humanité. Tout en cherchant à apprendre à se familiariser avec l'époque dans laquelle il se réveille, il décide d'aller dans une école sans savoir qu'un de ses fidèles serviteurs, Frankenstein, est devenu directeur d'une école sud-coréenne, et décide de l'inscrire dans son école afin que son maître puisse apprendre d'avantage sur le nouveau monde. Il devient alors rapidement ami avec Shin Woo, un adolescent sportif, Ik Han, un passionné d'informatique et Yu Na.

Titre original : Noblesse, book 1 (2007)

2021 Editions Delcourt (Kbooks)

Française Langue française | 240 pages | Sortie : 9 juin 2021 | ISBN : 9782382880272

• Gel Le 20 Juillet 2021 à 20:51
    Un 1er tome introductif plaisant même si c'est difficile à ce stade de comprendre ou les auteurs veulent nous amener (vers de l'action, du fantastique, du mystère, du thriller ou de la science-fiction???). On est vraisemblablement aux prémisses d'un récit qui je l'espère va grandir en envergure par la suite tout en explorant le mythe des vampires dans le cadre de la société coréenne. A voir...
  • Pommerouge Le 23 Juillet 2021 à 19:10
    En bref, l’histoire est vraiment intrigante et j’ai adoré chacun des personnages. J’ai vraiment hâte d’en apprendre un peu plus sur Rai et sur tous les mystères qui l’entourent !
  • Yuuki_senpai93 Le 31 Décembre 2023 à 16:55
    Ce n'est pas un coup de coeur mais ça ce laisse lire ..
  • Yuuki_senpai93 Le 31 Décembre 2023 à 16:55
    Ce n'est pas un coup de coeur mais ça ce laisse lire ..