Leïlan, tome 2 : Pour Eloïse
Magali Ségura2002

Saga Leïlan Terminée

16.2

Peut-on échapper à une prophétie ?
A cause de celle des Trois Fées, le prince Axel ne pourra plus jamais connaître l'amour. Pourtant, il est tombé amoureux des yeux d'Eléa, la jeune justicière qui s'oppose à l'infâme duc Korta. Pour elle, Axel affronte le Monstre de la Forêt Interdite lors d'un duel mortel. Pour elle, les résistants resserrent leurs rangs.
Chacun se lance dans un combat contre la mort. Les compagnons de la forêt décident d'armer les villageois pour contrer l'oppresseur. Parmi eux, Chloé, une petite fille de cinq ans, semble douée d'un étrange pouvoir. Est-ce l'atout majeur dont les justes ont besoin?
Car Muht, le chef de guerre allié au duc Korta, pourrait bien devenir l'Adversaire qu'attend Eléa pour l'ultime affrontement...

Française Langue française | 346 pages | Format : PRC/MOBI

Française Langue française | 346 pages | Format : AZW

2008 Editions Milady

Française Langue française | 346 pages | ISBN : 2811200789

2002 Editions Bragelonne

• Althea54 Le 01 Octobre 2011 à 12:32
    Dans la lignée du premier tome, un vrai régal !
  • Cookies Le 31 Juillet 2012 à 23:38
    Un peu plus dans l'expectative par rapport au tome 1, on attend le dénouement avec une grande hâte d'autant plus que la fin est... Appelle le tome 3 sans équivoque.
  • Dylan Le 13 Décembre 2017 à 09:49
    Boarf, un second tome qui sert de transition : l'action est sur pause, certaines révélations déjà devinées tardent à arriver… Seules les interactions entre les princesses de Leïlan m'intéressaient vraiment. Autrement, je suis vite passer à la suite, celle-ci étant trop maigre pour satisfaire ma faim leïlanaise.
  • Kiriiti Le 17 Août 2023 à 17:13
    L’auteur approfondit son univers et ses personnages, quelque peu au détriment de l’action mais c’est une pause bien méritée. Elle permet de faire le point sur la situation mais surtout d’apprendre à mieux connaître nos héros et leurs secrets. De plus, le répit est de courte durée et nous permet d’avoir un final explosif.