My Hero Academia Team-Up Mission, tome 02
Kohei Horikoshi et Yoko Akiyama2021

15.6

De nouvelles aventures inédites des élèves de la Hero Academia !

Au sein du programme d'entraînement "Team Up Mission', ce n'est pas toujours facile pour les apprentis héros de travailler ensemble ! En effet, les élèves de Yuei doivent parfois apprendre à mettre leur fierté de côté pour atteindre leurs objectifs.

En revanche, si certaines associations ont tout d'improbable, d'autres semblent avoir été décidées par le destin lui-même ! C'est dans ces conditions que Fumikage et Shihai sont amenés à unir leurs forces pour venir à bout d'un mystérieux adepte des abysses capable de révéler les plus sombres secrets de nos héros...

Titre original : Boku no Hero Academia: Team Up Mission, book 2 (2021)

2021 Editions Ki-oon (Shônen)

Française Langue française | 195 pages | Sortie : 1er juillet 2021 | ISBN : 9791032707685

• Hadelium Le 12 Juillet 2021 à 22:06
    Ce spin-off est plutôt un recueil d'histoire sympa qui n'a pas forcément d'intérêt mais qui est distrayant. Cependant, il y a un début d'histoire ici qui permet d'en apprendre plus sur le passé Katsuni/Deku, et ça fait vraiment plaisir !