En proie au silence, tome 7

de Akane Torikai (2021)

Saga En proie au silence Terminée

15.1

Misuzu exerce ce que certains appellent le plus beau métier du monde... Mais entre le désintérêt de ses élèves et surtout la blessure qu’elle porte en elle, la jeune femme essaie tant bien que mal de mener son existence, la tête haute. Hélas, quand Minako, sa meilleure amie, lui annonce ses fiançailles avec Hayafuji, son petit ami de longue date, le quotidien de cette professeure vacille pour atteindre, peut-être, un point de non-retour. Pourra-t-elle trouver son équilibre dans une société si foncièrement inégale et injuste ?

Titre original : Sensei no Shiroi Uso, book 7

2021 Editions Akata (L)

Française Langue française | Traduit par Gaëlle Ruel | 198 pages | Sortie : 7 juillet 2021 | ISBN : 9782382120552

• Tachan Le 20 Juillet 2021 à 10:49
    A un tome de la fin, je suis encore très perplexe sur cette série qui suscite des émotions très vives chez moi, mais des émotions rarement positive. Je trouve le discours de l'autrice ambigu, dans le mauvais sens. J'ai donc besoin d'avoir le message final pour juger, mais pour le moment je n'aime pas la victimisation des femmes qu'elle fait, ni le discours d'excuse envers les hommes...