& (And), tome 4
Mari Okazaki2021

Saga & (And) Terminée

Un changement de carrière pour un changement amoureux.

Une employée administrative dans un hôpital décide d’accomplir son rêve et de démarrer une activité professionnelle parallèle. Elle veut ouvrir un salon de manucure qui n’ouvre que le soir, pour les femmes actives qui veulent rester coquettes. Mais se lancer comme indépendante n’est pas une mince affaire, surtout quand les autres, et surtout les hommes, tentent de vous décourager jugeant l’entreprise trop compliquée pour “une petite femme inexpérimentée”. Pourtant, elle va s’accrocher et, petit à petit, trouver sa place dans ce monde fort différent de l’univers des employés de bureau.

Titre original : & And, book 4 (2012)

2021 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | Traduit par Aline Kukor | 180 pages | Sortie : 17 septembre 2021 | ISBN : 9782505081043

• Tachan Le 19 Septembre 2021 à 21:59
    Que dire si ce n'est que cette série continue à me toucher profondément à chaque tome.Je suis émue de la façon dont Kaoru tente de se débattre en tant que femme amoureuse et travailleuse indépendante.Je suis terrifiée face à la charge contre le travail terrible abattu par les médecins et ses conséquences.Je suis charmée par ces dessins encore d'une sensualité rare pour rendre la force des relation
  • Myss_tyk Le 26 Septembre 2021 à 16:22
    Yagai devient enfin plus aimable mais je ne sais toujours pas vraiment quoi penser de cette dont certains passages m'énervent ... arrivé à ce stade je pense continuer jusqu'à ma fin