& (And), tome 8
Mari Okazaki2022

Saga & (And) Terminée

Une employée administrative dans un hôpital décide d’accomplir son rêve et de démarrer une activité professionnelle parallèle. Elle veut ouvrir un salon de manucure qui n’ouvre que le soir, pour les femmes actives qui veulent rester coquettes. Mais se lancer comme indépendante n’est pas une mince affaire, surtout quand les autres, et surtout les hommes, tentent de vous décourager jugeant l’entreprise trop compliquée pour “une petite femme inexpérimentée”. Pourtant, elle va s’accrocher et, petit à petit, trouver sa place dans ce monde fort différent de l’univers des employés de bureau.

Titre original : & And, book 8 (2014)

2022 Editions Kana (Big (Life))

Française Langue française | 183 pages | Sortie : 10 juin 2022 | ISBN : 9782505081081

• witchy.ali.ce Le 10 Juin 2022 à 15:21
    Une belle fin douce amère pour ce josei qui parle avec justesse des relations amoureuses et du flux quotidien de la vie. Une jolie découverte.
  • Myss_tyk Le 11 Juin 2022 à 20:15
    Bon ça se finit d'une façon assez inattendu et j'ai plutôt apprécié le voyage même s'il est sous amer. J'me regrette seulement que Kaoru passe en arrière plan, j'aurais aimé l'accompagner dans ses pensées et sentiments jusqu'à la fin. Par contre j'ai apprécié que la mangaka fasse le tour de tous les autres personnages.
  • Tachan Le 11 Juin 2022 à 23:36
    Mari Okazaki a vraiment été magistrale dans ce tome où l'histoire s'efface lentement face à un décor encore plus signifiant face au drame de la vie qui se joue nous montrant que parfois l'amour ne suffit pas. C'est triste, fort et poignant mais si vrai. J'ai adoré qu'elle ne tombe pas dans la facilité et nous offre un chemin bien plus riche et complexe.(+superbes histoires de femmes dans les bonus
  • NanyAnaïs Le 10 Juin 2023 à 15:32
    Cette couverture me faisait peur je l'a repoussé mais j'ai franchie le pas ! Et wow c'est génial. Une fin bouleversante mais très juste. Une romance qui a été du début a la fin tres douce et très agréable. Elle retranscrit avec justesse la vie d'une femme qui fait des manucure, le contact physique avec les autres et ses questions d'amour. Tres touchant et je recommande !